Méditer en plein conscience grâce au yoga du visage

La pratique de la méditation en pleine conscience a des effets significatifs sur la beauté de la peau et la relaxation

Depuis l'Antiquité, les moines et les nonnes bouddhistes ont utilisé des cloches dans le cadre de leurs pratiques de méditation quotidiennes . Entre autres choses, les cloches sont considérées comme un stimulant de la méditation, car elles aident les pratiquants à garder leur attention concentrée sur le moment présent. On pense que le son de la cloche de méditation favorise un sentiment de paix et de calme. Les méditants bouddhistes avancés pratiquent parfois avec des cloches et d'autres instruments pendant des heures à la fois. 
Pour effacer votre espace. Une cloche peut créer une atmosphère de pureté et inspirer une méditation plus profonde. Certaines personnes croient que le son d'une cloche de méditation éloigne les énergies négatives. 
En tant qu'objet de méditation. Pour une alternative à la concentration sur la respiration pendant la méditation assise, vous pouvez utiliser le son éphémère de la cloche de méditation pour aider à garder l'esprit centré.
Deux types courants de cloches de méditation
Tingsha
Aussi appelé cloches de prière tibétaines , tingsha consiste en une paire de petites cymbales en métal maintenues ensemble par une ficelle en cuir. Ils ont généralement un diamètre compris entre 3 et 4 pouces et produisent un son agréable et mélodieux au contact. Les Tingsha sont des cloches de méditation populaires en Occident où elles sont souvent utilisées pour commencer et terminer une séance de méditation ou de yoga facial pour eliminer le  double menton. Ils ont leurs origines dans le bouddhisme tibétain où ils sont joués lors de certains rituels: le son de tingsha est censé attirer des entités non humaines qui bénéficieront de ces formes spécifiques de pratique de la compassion.
Les gros tingsha émettent un son grave qui continue à vibrer pendant longtemps. Les plus petites fournissent un son pur et aigu. Bien que les deux cloches de prière tibétaines puissent varier légèrement en hauteur, les tonalités sont choisies pour être harmonieuses. Le son produit par chacun des disques dans une paire des meilleures cymbales tingsha fabriquées à la main est pratiquement identique.